FPS / ping / autres
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FPS / ping / autres
ça peu servir
ps: j ais pas teste
FPS / ping / autres
•cl_maxpackets 60 (ou 100) : par défaut la valeur est à 30, augmenter cette valeur permet d'allouer une plus grande quantité de bande passante pour votre jeu; améliore le ping chez certains.
•com_maxfps 125 : permet de limiter les fps à 125 si cela est possible (dépend des configurations pc ).
•snaps 30 (par défaut 20) : Le serveur eçoit les informations de tous les joueurs et les interpretes et les renvois aux clients Si vous avez une connexion moyenne voire faible , une valeur de 20 est suffisante, mettez sur 30 avec une bonne connexion. A noter que du coté serveur si ce paramètres est sur 20 et vous sur 30, votre client aura tendance à anticiper les informations, ce qui peut amener à des informations légérements érronées.
•r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps.
•r_aasamples 1 : augmente les fps.
•cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
•r_multigpu 1 : ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
•r_gpuSync 0 : améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis.
•cg_fov 65 : augmente le champ de vision, introduit un "mini zoom" pas un cheat!! pratique pour les personnes qui jouent sur un écran en 16/9 ou 16/10.
•r_gamma x : changer le gamma selon la map.
•sensitivity x : régler la sensitivité de la souris de maniere ultra précise.
•cg_drawfps 1 : affiche les fps en temps réel.
•améliorer la connection : paramètres permettant d'influencer l'utilisation de la bande passante, côté client
snaps 30 :efficacité variable en fonction de la configuration du server, baisse du ping. Influe sur l'interpolation entre deux updates du serveur. Sa valeur doit être comprise entre 20 et 60.
cl_maxpackets 100 : s'agit du nombre de paquets par seconde que le client va tenter d'envoyer au serveur. Sa valeur doit être inférieur au fps.
rate 25000 : correspond au débit maximum du joueur pour l'envoi des données (en octets/s) vers le serveur.
améliorer la connection : paramètres permettant d'influencer l'utilisation de la bande passante, côté client
sv_fps x: "x" correspond au nombre de paquets par seconde envoyés par le serveur vers les joueurs. Si x = 20, 20 informations par seconde, cela veut dire que -de base- il y a un décalage de 1/20 sec (50ms) entre chaque update du serveur (et donc entre ce que vous voyez et la réalité). En augmentant la valeur de sv_fps, on réduit le temps de latence : 1/25 = 40ms, 1/30 = 33ms ... 1/60 = 17ms. En LAN, il sera préférable de monter cette valeur (les démos seront d'autant plus grosses).
•com_hunkmegs votre ram/2 : correspond à la quantitée de ram utilisée par cod4 (son et graphique). cod4 ne peut pas detecter plus de 1024 Mo de ram. Donc il sera impossible de depasser les 1024 en hunkmegs sans avoir de message d'erreur au lancement de cod4.
ATTENTION faite une modif aprés l'autre car punkbuster ne les accepte pas toute, donc pour savoir la quelle remettre c'est plus simple
ps: j ais pas teste
FPS / ping / autres
•cl_maxpackets 60 (ou 100) : par défaut la valeur est à 30, augmenter cette valeur permet d'allouer une plus grande quantité de bande passante pour votre jeu; améliore le ping chez certains.
•com_maxfps 125 : permet de limiter les fps à 125 si cela est possible (dépend des configurations pc ).
•snaps 30 (par défaut 20) : Le serveur eçoit les informations de tous les joueurs et les interpretes et les renvois aux clients Si vous avez une connexion moyenne voire faible , une valeur de 20 est suffisante, mettez sur 30 avec une bonne connexion. A noter que du coté serveur si ce paramètres est sur 20 et vous sur 30, votre client aura tendance à anticiper les informations, ce qui peut amener à des informations légérements érronées.
•r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps.
•r_aasamples 1 : augmente les fps.
•cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
•r_multigpu 1 : ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
•r_gpuSync 0 : améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis.
•cg_fov 65 : augmente le champ de vision, introduit un "mini zoom" pas un cheat!! pratique pour les personnes qui jouent sur un écran en 16/9 ou 16/10.
•r_gamma x : changer le gamma selon la map.
•sensitivity x : régler la sensitivité de la souris de maniere ultra précise.
•cg_drawfps 1 : affiche les fps en temps réel.
•améliorer la connection : paramètres permettant d'influencer l'utilisation de la bande passante, côté client
snaps 30 :efficacité variable en fonction de la configuration du server, baisse du ping. Influe sur l'interpolation entre deux updates du serveur. Sa valeur doit être comprise entre 20 et 60.
cl_maxpackets 100 : s'agit du nombre de paquets par seconde que le client va tenter d'envoyer au serveur. Sa valeur doit être inférieur au fps.
rate 25000 : correspond au débit maximum du joueur pour l'envoi des données (en octets/s) vers le serveur.
améliorer la connection : paramètres permettant d'influencer l'utilisation de la bande passante, côté client
sv_fps x: "x" correspond au nombre de paquets par seconde envoyés par le serveur vers les joueurs. Si x = 20, 20 informations par seconde, cela veut dire que -de base- il y a un décalage de 1/20 sec (50ms) entre chaque update du serveur (et donc entre ce que vous voyez et la réalité). En augmentant la valeur de sv_fps, on réduit le temps de latence : 1/25 = 40ms, 1/30 = 33ms ... 1/60 = 17ms. En LAN, il sera préférable de monter cette valeur (les démos seront d'autant plus grosses).
•com_hunkmegs votre ram/2 : correspond à la quantitée de ram utilisée par cod4 (son et graphique). cod4 ne peut pas detecter plus de 1024 Mo de ram. Donc il sera impossible de depasser les 1024 en hunkmegs sans avoir de message d'erreur au lancement de cod4.
ATTENTION faite une modif aprés l'autre car punkbuster ne les accepte pas toute, donc pour savoir la quelle remettre c'est plus simple
Jacko- Admin
- Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est
Re: FPS / ping / autres
Merci jacko
Moi j ai ce lien pour modifier.
Changer La Fov
Afficher Les FPS
Afficher Le Lagometer
Modifier Le Radar Et Les Icônes
Modifier Le Tableau Des Scores
Votre Couleur
Ping Graph
Couleur Du Tableau
Polices De Caractères
Changer La Couleur Des Équipes
Optimisation Graphique
Afficher L’indicateur De Grenade Flash
Binds
Allez voir : http://team-elite.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=80:art-tweakscod4&catid=42:cat-tweaks&Itemid=90"[u]
Moi j ai ce lien pour modifier.
Changer La Fov
Afficher Les FPS
Afficher Le Lagometer
Modifier Le Radar Et Les Icônes
Modifier Le Tableau Des Scores
Votre Couleur
Ping Graph
Couleur Du Tableau
Polices De Caractères
Changer La Couleur Des Équipes
Optimisation Graphique
Afficher L’indicateur De Grenade Flash
Binds
Allez voir : http://team-elite.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=80:art-tweakscod4&catid=42:cat-tweaks&Itemid=90"[u]
Invité- Invité
Re: FPS / ping / autres
merci a tous les deux pour ces tutos!
phoenix- Colonel
- Messages : 406
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57
Localisation : la seyne sur mer
Re: FPS / ping / autres
c'est compliquer votre truc
stef91- Admin
- Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : lethuin
Re: FPS / ping / autres
oui un peu Stef mais toi tu a un jeune professeur avec toi il serra t'expliquer lol
Jacko- Admin
- Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est
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